Appelez-nous au:

(438) 728-1947

logo

4-7220 Rue Lajeunesse,

Montréal, QC H2R 2H4

07:30 - 19:00

Lundi à Samedi

Avantages du Traitement thermique

Ce traitement thermique unique est une solution sûre et sans produits chimiques à utiliser sur tous les éléments en contact avec les personnes, tels que matelas, oreillers, vêtements et meubles. Il permet de réutiliser les éléments traités tout de suite après, sans aucun effet indésirable.

Le procédé de traitement thermique consiste à une chaleur contrôlée et uniformément répartie dans une structure fermée pendant plusieurs heures avec de grands volumes de circulation d’air tout en surveillant les températures. Au cours d’un processus de traitement thermique, les températures internes sont lentement élevées dans l’espace jusqu’à une température cible de 49 °C / 120 °F à 60 °C / 138 °F, puis maintenues pendant plusieurs heures. Nous système pressurisé votre maison avec de l’air chaud et force la chaleur à RAYONER les murs, les meubles, derrière les plinthes et dans tous les coins et recoins de votre maison. La chaleur pénètre dans toutes les fissures et crevasses difficiles à atteindre dans lesquelles vivent les insectes et tue tout le cycle de vie des punaises de lit, des œufs aux adultes. Le point létal pour les adultes est 46 °C /114°F degrés et pour les larves à 50 °C / 122 °F degrés. Nous radiateurs thermiques électriques sont munies d’un système de thermostats réglable protégé a 60 °C / 138 °F degrés, maximum.

Le traitement thermique tue en dénaturant les protéines et les enzymes essentielles à la survie de l’insecte et, contrairement aux pesticides, les insectes ne peuvent pas s’y opposer. Nous utilisons de nombreux capteurs de température reliés à un enregistreur de données sans fil pour nous assurer qu’une pénétration complète et uniforme de la chaleur puis attendre chaque recueil de lieux traites.

Selon Changlu Wang, entomologiste à l’Université Rutgers au New Jersey, la tactique fonctionne parce que chaque organisme vivant au point de mort thermique, une tolérance maximale à la température. “Une fois qu’ils atteignent ce point, ils vont essentiellement mourir de chaleur et de perte d’eau”, a-t-il dit.

Pour ceux qui vivent avec des punaises de lit, le processus a des avantages évidents. Autre que d’enlever les éléments qui peuvent fondre ou exploser, il y a peu de préparation requise. La chaleur ne traverse pas les espaces voisins, et il n’y a pas de produits chimiques impliqués.

Comme les punaises de lit continuent de se propager et deviennent de plus en plus résistantes aux pesticides, les traitements thermiques peuvent offrir de bons résultats dans un court laps de temps. Parce que cette méthode peut être beaucoup plus efficace au départ que d’autres méthodes, elle peut nécessiter moins de suivis et vous permettre d’être plus vite indemne. Avec son histoire de succès, le traitement thermique vaut vraiment la peine d’être étudié.

Un autre avantage

Les machines de Xthermix sont capables de tuer des coquerelles et d’autres insectes avec le même traitement thermique.

Si vous pensez que vous avez des punaises de lit, communiquez avec nous immédiatement au (438) 728-1947 ou envoyez-nous un courriel au [email protected] Des spécialistes vous aideront avec la meilleure solution de traitement.